Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commentaire de l'instagrameuse lireencore93420 

Lundi j’ai refermé les deux tomes de La clef de @ambrekalene que je remercie de m’avoir expédiée…

C'est une histoire qui parle du passé, sur les choix qu'on fait et les conséquences qu'ils en découlent.

Et si on avait une nouvelle chance de changer le cours de notre vie ?

Il y a un petit côté fantastique, et tout pars d'une clef, et d'un beau porte clef.

L'écriture est fluide, et ça se lit très bien, je l'ai lu en deux jours, les deux tomes. Dés le début, je me suis sentie embarquer par ce récit…

Ce style de livre nous permet de voir les choses différentes et de profiter chaque instant de sa vie…

Le livre est disponible sur Amazon : https://www.amazon.fr/Clef-1-Ambre-Kal%C3%A8ne/dp/2494070066/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2JN1FA3QDI75J&keywords=ambre+Kalene&qid=1686218666&s=amazon-devices&sprefix=ambre+kalene%2Camazon-devices%2C126&sr=1-3 

#servicepresse #chroniqueenligne #autriceautoeditee #avislecture #jadorelalecture #instabook #bookstagrammeuse #livre #livreautoedite #livreaddict #retourdelecture #laclef #ambrekalene #blogueuselitteraire #nathlivres #passe #choixdevie #livresfrançais #reflechir

Tag(s) : #Mes livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :